Nos partenaires nous accompagnent et vous offrent des remises en plus !
Le partenariat est un soutien qui se valorise dans les deux sens, favorisez nos partenaires et montrez leur la carte du TAC pour les remercier. Cliquez pour avoir plus d'infos.

L'équipe 2 féminine affrontait Valvert pour la coupe de la Vienne à domicile.
Nos adversaires partent avec 6 buts d'avance du fait de la division d'écart entre les deux équipes. Le début de match est très compliqué pour les bleues qui n'arrivent pas à réduire l'écart et les adversaires en profitent, la première période s'achève sur un score de 10-19.
En seconde mi-temps, les filles s'appliquent mais les 2 minutes pleuvent et ne leur permettent pas de passer devant. Elles s'inclinent 22-26.
Place au prochain match de poule contre le VESPAS Handball  qui évolue en seconde division départementale.

L’équipe 2 masculine avait deux matchs ce week-end en rattrapage d’un des matchs reportés suite aux blocages des gilets jaunes.

Ils accueillaient Lencloître le vendredi pour un match de coupe, qui partait avec 10 buts d’avance à cause de l’écart de division (Excellence Région vs 3ème division).
Le début de match est compliqué, la défense est en difficulté et l’attaque en réussite (7-17 à la 12ème minute).
Les bleus s’appliquent un peu plus en fin de première mi-temps ce qui leur permet de recoller au score 23-24 à la fin de la première période.
La seconde mi-temps ressemble à la première, le TAC prend l’avantage pour la première fois dans le match à la 47ème minute pour s’imposer finalement 38-36. 

Le match de rattrapage du championnat se jouait le samedi, l’équipe se déplaçait à Carbon Blanc avec un effectif réduit : 9 joueurs disponibles dont 2 gardiens et 2 blessés.
Le match est très serré pendant les 45 premières minutes (21-20 : -1 pour le TAC). L’équipe fait un bon match dans l’ensemble avec l’envie, hélas la fatigue et les blessures donnent raison aux adversaires plus réguliers. Les bleus s’inclinent finalement 31-26, mais l’attitude des joueurs et le jeu montré sont très encourageants pour la suite.

 L'équipe 1 féminine se déplaçait à Saint Loubes pour jouer le match reporté du 17 novembre.
Début de match très compliqué car les adversaires étaient tout simplement plus fortes avec une excellente ailière gauche : 25-12 (-13 pour le TAC) en fin de première mi-temps.

Après un recalage, les bleues se libèrent enfin et se mettent à jouer : elles font une très bonne deuxième mi-temps mais ne parviennent pas à rattraper le retard pris en première période. Elles s'inclinent 48-31. Bilan du match : dans l’ensemble c’est plutôt encourageant, les filles sont capables de faire de belles choses.
Place à la deuxième partie de saison pour 2019 avec de nouveaux résultats !

 

e-max.it: your social media marketing partner

Calendrier & Résultats

Samedi 15 Septembre à 18:30
Logo equipe domicile TAC - ENTENTE PÉRIGORD SUD-OUEST HB
ENTENTE PÉRIGORD SUD-OUEST HB
37 - 22
Logo equipe extérieur TAC - TERRITOIRE AUXANCES ET CLAIN HB
TERRITOIRE AUXANCES ET CLAIN HB
> Résultats du Week-end <

La Boutique

Venez vite découvrir les nouveautés de la saison et arborez les couleurs du club. Parez-vous de bleu et noir pour supporter votre équipe.

Les Médias

Revivez les plus beaux instants du TAC handball en photos et en vidéos

Rejoignez-nous

Le TAC vous intéresse ? N'hésitez plus et venez vous essayer lors d'un entraînement ou contactez nos responsables techniques.

Suivez-nous

Likez la page Facebook et partagez avec nous le handball sur les réseaux sociaux.