Handball de l'été - rendez-vous au city stade
Le TAC Handball et l'Omsfel vous propose les mercredis d'été ( 10-17-24-31 Juillet et 21-26 août ) de nous retrouver au city stade de Migné-Auxances pour une séance de handball. Accessibles dès 5 ans et c'est GRATUIT !
Conservez la forme pendant cette période estivale !
Vous êtes en vacances ? il fait beau ? Il y a du soleil ? Ne vous en faites pas, un vrai handballeur ne renie jamais ses origines :) Alors un peu de sport, on s'entretient et ça fait du bien.
Nos partenaires nous accompagnent et vous offrent des remises en plus !
Le partenariat est un soutien qui se valorise dans les deux sens, favorisez nos partenaires et montrez leur la carte du TAC pour les remercier. Cliquez pour avoir plus d'infos.

L’équipe 3 féminine se déplaçait à Chauvigny.
En première mi-temps, les bleues font la différence notamment grâce aux montées de balle, mais les Chauvinoises s’accrochent et la période s’achève avec une légère avance du TAC (10-13).
En seconde mi-temps, la défense en 6-0 est plus performante que la 5-1 mise en place en fin de première, permettant ainsi de prendre une confortable avance en empêchant les adversaires de marquer les 8 premières minutes (10-18 à la 38ème minute). En attaque, la base arrière prend ses responsabilités en alternant le jeu près en duel et des tirs à 9 mètres.
Les filles s’imposent 16-28 et ont montré un bel état d’esprit en restant soudées.

L’équipe 2 masculine jouait son match reporté du 17 novembre. Après un coup d'envoi tardif du fait d'une mauvaise compréhension de l'équipe adverse sur le lieu du match, les bleus s'échauffent à nouveau pour bien rentrer dans le match.
Ainsi dès la première mi-temps ils appliquent une grosse défense qui oblige les adversaires à tirer de loin et les met ainsi en échec. Les bleus sont en réussite en attaque placée malgré une bonne défense en face : le score en fin de première période est de 16-09.
En seconde période, la défense est un peu molasse mais encore bien debout avec encore des échecs aux tirs de la part des Rétais. Grâce à de multiples contre-attaques les écureuils creusent un peu plus l’écart pour s’imposer 33 à 22.

L’équipe 3 masculine affrontait Valvert à domicile.
Les joueurs font une belle entame de jeu en tenant la distance, mais les échecs répétés aux tirs entament le moral des bleus qui perdent pied sur le second quart-temps et permettent à Valvert de prendre une belle avance : 13-20 en fin de première période.

De retour à la mi-temps, les bleus reviennent plus concentrés et réussissent à rattraper le retard. Mais c’est déjà trop tard et ils s’inclinent 25-33. Par la suite, l’accent sera mis sur le travail de la qualité des tirs.

e-max.it: your social media marketing partner

Calendrier & Résultats

Samedi 15 Septembre à 18:30
Logo equipe domicile TAC - ENTENTE PÉRIGORD SUD-OUEST HB
ENTENTE PÉRIGORD SUD-OUEST HB
37 - 22
Logo equipe extérieur TAC - TERRITOIRE AUXANCES ET CLAIN HB
TERRITOIRE AUXANCES ET CLAIN HB
> Résultats du Week-end <

La Boutique

Venez vite découvrir les nouveautés de la saison et arborez les couleurs du club. Parez-vous de bleu et noir pour supporter votre équipe.

Les Médias

Revivez les plus beaux instants du TAC handball en photos et en vidéos

Rejoignez-nous

Le TAC vous intéresse ? N'hésitez plus et venez vous essayer lors d'un entraînement ou contactez nos responsables techniques.

Suivez-nous

Likez la page Facebook et partagez avec nous le handball sur les réseaux sociaux.