Nos partenaires nous accompagnent et vous offrent des remises en plus !
Le partenariat est un soutien qui se valorise dans les deux sens, favorisez nos partenaires et montrez leur la carte du TAC pour les remercier. Cliquez pour avoir plus d'infos.

Dans le cadre du développement de la filière féminine, Tiphaine, Mirco et Yannis ont invité des filles de l’école de Chasseneuil du Poitou à un entraînement événementiel à Migné-Auxances pour les filles de -11 ans, sur le créneau des -9 ans animé par Louis.

Courses folles, jeux divers et sourires se sont succédé sur le terrain, l'ensemble ayant été ponctué par un goûter entre joueurs du club et nos invitées en fin d'entraînement.

 

Par la suite, nos apprenties joueuses ont été conviées à voir le match de Nationale 3 féminine, qui se déroulait le 30 mars à Migné-Auxances : un match très disputé pendant lequel les féminines du TAC ont donné un bel exemple quant à la qualité de jeu du handball féminin.

Pour finir, la possibilité leur sera offerte d'aller voir un match de Pro D2 du club d'Aunis-La Rochelle-Périgny le 18 mai 2019, pour celles qui auront le droit de se coucher tard !

Bravo à toutes, un grand merci aux jeunes joueuses, aux parents et à Louis, pour avoir partagé un peu de leur temps dans le cadre de ce projet.

e-max.it: your social media marketing partner

Calendrier & Résultats

Samedi 15 Septembre à 18:30
Logo equipe domicile TAC - ENTENTE PÉRIGORD SUD-OUEST HB
ENTENTE PÉRIGORD SUD-OUEST HB
37 - 22
Logo equipe extérieur TAC - TERRITOIRE AUXANCES ET CLAIN HB
TERRITOIRE AUXANCES ET CLAIN HB
> Résultats du Week-end <

La Boutique

Venez vite découvrir les nouveautés de la saison et arborez les couleurs du club. Parez-vous de bleu et noir pour supporter votre équipe.

Les Médias

Revivez les plus beaux instants du TAC handball en photos et en vidéos

Rejoignez-nous

Le TAC vous intéresse ? N'hésitez plus et venez vous essayer lors d'un entraînement ou contactez nos responsables techniques.

Suivez-nous

Likez la page Facebook et partagez avec nous le handball sur les réseaux sociaux.