La reprise, c'est le 19 août ... et c'est pour tous le monde :)
le hand vous manque déjà, pas de panique il revient très vite. la liste des horaires des premiers entraînements de l'année pour reprendre votre sport préféré dans de bonnes conditions. les infos en bas de la page en lien, cliquez ici.
Handball de l'été - rendez-vous au city stade
Le TAC Handball et l'Omsfel vous propose les mercredis d'été ( 10-17-24-31 Juillet et 21-26 août ) de nous retrouver au city stade de Migné-Auxances pour une séance de handball. Accessibles dès 5 ans et c'est GRATUIT !
Nos partenaires nous accompagnent et vous offrent des remises en plus !
Le partenariat est un soutien qui se valorise dans les deux sens, favorisez nos partenaires et montrez leur la carte du TAC pour les remercier. Cliquez pour avoir plus d'infos.

Pour la finale de la coupe de la Vienne le week-end dernier,  l’équipe 2 féminine affrontait Loudun, une équipe qui monte en excellence région. 

Le TAC a pris ce match avec sérieux et s'est entrainé spécialement sur le jeu que peut produire Loudun la quinzaine précédent la finale. 

La différence de niveau (puisque Loudun est en départemental actuellement) donne 6 buts d’avance aux adversaires.

Le match n’est pas très beau à voir puisqu’à Vivonne il est interdit de jouer avec la colle et les deux équipes ont du mal à maîtriser le ballon.
En première mi-temps les filles s’appliquent à rattraper ce retard : grâce à une défense agressive les bleues marquent des buts faciles en contre-attaque et rentrent au vestiaire sur le score de 12-14 (+2 pour le TAC). 

En seconde période, l’écart ne se creusera pas plus mais sera maintenu en faveur du TAC.  Les filles s’imposent 23-25.

Mot des coachs : Nous sommes très contentes d’avoir remporté cette coupe ce qui clôture bien la saison. Encore merci aux filles pour leur investissement, maintenant place aux vacances.

 

 

Nos moins de 15 masculins étaient également finalistes de la Coupe Mélodie Delaître, face à Grand Poitiers Valvert.

L’adversaire, leader du championnat régional, n’a fait qu’une bouchée de notre équipe qui a tenu le score pendant 15 minutes, insuffisant pour espérer gagner. Le TAC s’incline 23 à 47.

Mot des coachs : Malgré tout les joueurs ont montré un bon état d'esprit, peut être même trop gentils et trop timides en attaque mais ils ont joué leur jeu. 

Ont les a senti investis. On remercie les supporters venus les encourager qui ont donné de la voix tout au long du match.

 

Notre équipe fanion masculine devait se confronter à l’épreuve du match de barrage pour assurer son maintien en Excellence Région.

Elle se déplaçait donc dimanche à Saintes pour affronter l’Entente Royan St Georges.

Bien que les maritimes soient les premiers à marquer, c’est bien le TAC qui prend en main le match.

Avec des arrières percutants, nos joueurs parviennent régulièrement à trouer la défense adverse.

Avec une défense sérieuse, le TAC récupère de nombreux ballons rapidement exploités en contre-attaques par nos ailiers.

A la mi-temps, les bleus mènent 20 à 11.

Au retour des vestiaires, le TAC reste appliqué et creuse l’écart face à des adversaires peinant à trouver le chemin du but.

Nos joueurs s’imposent finalement 37 à 18 après un match sérieux.

 

 

e-max.it: your social media marketing partner

Calendrier & Résultats

Samedi 15 Septembre à 18:30
Logo equipe domicile TAC - ENTENTE PÉRIGORD SUD-OUEST HB
ENTENTE PÉRIGORD SUD-OUEST HB
37 - 22
Logo equipe extérieur TAC - TERRITOIRE AUXANCES ET CLAIN HB
TERRITOIRE AUXANCES ET CLAIN HB
> Résultats du Week-end <

La Boutique

Venez vite découvrir les nouveautés de la saison et arborez les couleurs du club. Parez-vous de bleu et noir pour supporter votre équipe.

Les Médias

Revivez les plus beaux instants du TAC handball en photos et en vidéos

Rejoignez-nous

Le TAC vous intéresse ? N'hésitez plus et venez vous essayer lors d'un entraînement ou contactez nos responsables techniques.

Suivez-nous

Likez la page Facebook et partagez avec nous le handball sur les réseaux sociaux.